Konz -Thionville

Étape du jour 76 km Nous roulons sous la pluie et avec un vent de face Un peu galère. .. Nous arrivons à Thionville en début d après midi Les prévisions meteo sont pessimistes Pour la suite ce sera le train

Étape du jour 70 km Changement de temps , Nous roulons sous la pluie une bonne partie de la matinee Arrivée à Trier vers 1 h . Nous visitons la ville sous le soleil Arrivée au camping , nous avons à peine fini de monter la tente, C est la grande pluie...

Étape du jour 72km Ce matin Jean et Nelly repartent dans le Jura Nous continuons à 2 Nous longeons la Moselle toute la journée dans une très belle vallée A gauche le fleuve, à droite les vignes Le temps est menaçant, les photos un peu sombres Cochem...

Étape du jour 72km Enfin, nous roulerons toute la journée le long du Rhin Nous traversons de très beaux villages avec de nombreux châteaux le long de cette partie de la vallée du fleuve Itinéraire La fête foraine a Mayence

Étape du jour 85 km La météo prévoit des otages , réveil à 6 h pour partir vers 7 h 30 Nous passons Worms, ville industrielle, faisons une pause à Obbersheim Il fait chaud , chaud Nous quittons un peu le Rhin et nous roulons dans les vignes Problème technique...