photos

Nénuphar en fleur sur le canal de Rhone au Rhin Musée historique de Mullouse Arrivée à Bale Nous sommes impressionnés par le nombre de vélos et de trams Traffic sur et sous le pont Mittlere Rheinbrucke Nous sommes passés en Suisse à Bale , dormons en...

Hier Montbéliard - Mulhouse Ballade superbe le long du canal du Rhin : beaucoup de cyclistes ce dimanche très ensoleillé un héron nous regarde passer du sa rambarde en début d'après midi nous ne résistons pas à une tarte alsacienne à la rubarbe dans un...

Beau temps depuis plusieurs jours , le moral revient ;depuis Chalon , nous avons passé Dôle , Besançon , et ce soir nous sommes à Montbéliard Nous avons longé le Doubs pendant quelques jours ; des paysages vraiment magnifiques ! Et avec le soleil , nous...

Il pleut , il pleut ! Moral en dégringolade ce matin Ce sera une journée repos pour les mollets ; nous décidons de faire l'étape en train jusque Chalon . La météo n'est pas très bonne pour demain , devrait s'améliorer dans les jours à venir avec un grand...

petit récapitulatif de la semaine : Lundi : Sully/loire , il fait beau , nous campons après une étape de 68 km depuis Orléans ( un peu plus , nous nous sommes égarés dans les environs de Orléans pour trouver un magasin de Cycles : JM a cassé une sacoche...

Enfin , nous pouvons télécharger quelques photos ! Le clos Lucé à Amboise et musée de Léonard de Vinci Le chateau de Chambord La fête de Jeanne d'Arc à Orléans Tapis rouge pour une star à Orléans !!!!!! Kénavo !

Orleans

1 ère nuit de camping samedi soir à Muydes Sur Loire , il fait beau , nous faisons la popote à défaut de restaurant ! La nuit est un peu fraîche , mais nous nous réveillons frais et dispo pour repartir vers Orléans Les demi-matelas autogonfflant sont...

Blois

Mercredi 9 au départ de Saumur , nous roulons au travers des vignes pour arriver dans des villages troglodytes Arrêt au village de Turkant ou nous visitons de belles boutiques d'artisans , dégustation de pommes tapées ; On continue un peu , puis arrêt...

Saumur

Ce matin , un petit mot avant de quitter Saumur ; nous avons dormi au gite international offardis juste en face du chateau hier , nous avons roulé sous la pluie une bonne partie de la matinée , mais l'étape était courte : 35 km Après-midi tranquille ,...